Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2020

Un lift page en septembre

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai fait pour 

le lift page de septembre sur le forum clean and simple.

 

Roseline nous a proposé de lifter cette magnifique page

 

lift - page - septembre 2020 Sept_211

 

 

Et j'ai fait une page avec mes photos prises cet été.

 

Un geoland argenté pas du tout farouche au Mont Saint Michel

 

004

 

A très bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette photo et elle est bien mise en valeur avec ce mep sobre et clean !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité