Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2022

7 décembre chez little scrap

Coucou tout le monde !

 

Je continue sur ma lancée... c'est vrai que le scrap est ma bulle d'oxygène en ce moment et que je m'octroie pendant mes jours de repos une pause scrap pour mon bien être.

 

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite d'après le sketch proposé le 7 décembre chez little scrap

 

7 décembre : un sketch 16c5fa10

 

Et j'ai fait ceci 

 

DSC00418

 

J'ai fait cette carte avec la collection un Noël pétillant chez little scrap.

Le tampon est de simply graphic.

 

A très vite !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie carte !<br /> <br /> C'est bien de te vider la tête en scrappant, mais repose toi aussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité