Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2022

Gaïa en décembre 2021

Coucou tout le monde !

 

Oui je sais ça fait un bon moment que je n'ai rien publié ici, mais pourtant j'ai scrappé.

Cette année je fais encore un 52 semaines (parce que moi et mon entourage aimons bien refeuilleter

ces albums pour se rémémorer les moments du passé avec des dates ou des événements bien précis).

 

Aujourd'hui je vous montre un page que j'ai faite avec une photo de mon chat Gaïa.

 

006

 

 

Pour faire cette page j'ai utilisé des produits de la boutique de Marie Hélène Geffray

 

les papiers de collection hiverning

 

Sans titre 3

 

la planche de tampong porte bonheur

Sans titre 5

 

un die  "étiquettes et ticjkets"

Sans titre 6

 

un die  "mots troués ames soeurs"

Sans titre 7

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Promis je vais faire des efforts pour publier plus de choses par ici

 

Scarpbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page "bleue" ! Je réalise aussi un album "annuel" avec les petits ou grands évènement de chaque mois et ces albums sont très souvent consultés quand on ne sait plus "qui-était-là-ou-pas", "c'était quand et où".. !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité