Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2020

Un lift carte de septembre

Coucou tout le monde !

 

Je vou souhaite à tous et à toutes une bonne rentrée

 

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis un petit mot ici.

 

 

Là je reviens avec une carte .

Au mois de eptembre, sur le forum clean and simple Zabeth 

nous a proposé ce lift

lift de septembre 2020 Ug90

 

J'ai quasi fait un copier coller en faisant de légères aquarelles (je suis un peu nulle)

 

213

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton dégradé à l'aquarelle est parfait ! Elle est jolie cette carte.
Répondre
E
Jolie carte, bravo ! Tu n'es pas nulle du tout... l'aquarelle permet dans problème de petites irrégularités, cela fait son charme !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité