Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2020

Le sketch carte à la chaîne de septembre

Coucou tout le monde !

 

Je reprends petit à petit le chemin vers ma table de scrap.

Aujourd'hui je vous montre une carte issue d'un sketch à chaîne

auquel j'ai participé sur le forum clean and simple.

 

Il s'agit d'un sktech de Créacam

 

Carte à la chaine de septembre  - Page 2 Sketch20

 

Et là je replonge dans mes papiers automnaux (j'essaie d'épuiser mon stock de chutes... je suis loin d'avoir épuiser tout mon stock).

 

Voici ma carte

 

005

 

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très originale cette carte ! Un très beau clean graphique !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité