Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2021

Une page mes p'tits ciseaux

Coucou tout le monde !

 

Bon ça fait un moment que je n'ai rien publié ici mais pourtant je scrappe un peu .

 

Aujourd'hui je vous montre une page faite entièrement avec la marque "mes p'tis ciseaux" .

 

C'est une page qui va aller dans mon 52 semaines que je fais et que j'essaie de tenir à jour.

 

Cette photo je l'ai faite lors d'un de mes petites randonnées (j'essaie de faire une randonné d'environ 

10 km toutes les semaines).

 

Trève de blabla voici ma page

 

067

 

Le matériel utilisé est le suivant

 

 

Planche tampons "Remember"

 

et le mot photographie qui vient de cette planche

Etiquettes à découper...

 

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle jolies couleurs, bien gaies, et bien disposées .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
E
Belle page d'une fleur qui se fait bien rare (surtout par ici...) <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité