Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2021

Le lift secret de septembre 21

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui ce n'est pas avec une carte mais une page... ça faisait longtemps...

 

Mais j'aime bien faire des pages de temps en temps.

Au mois de septembre, j'ai attrapé le lift secret.

 

La page du début était celle-ci

Galerie des pages secrètes de septembre 2021 Page_d15

 

 

La mienne arrive à  la 5 ème place et voilà que ça donne pour moi.

 

003

 

Une photo prise l'été 2020 en bord de mer normand.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui une page cela reste souvent la base, même si nous sommes adicts de carterie . Celle-ci est très belle " la classe" pour représenter ta magnifique région.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est bien belle cette page, j'aime !<br /> <br /> Une page fait du bien de temps en temps, cela change des cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité