Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2014

Premier challenge de l'été sur le clean and simple

Me voilà avec le challenge que je propose sur le forum clean and simple pour cette première semaine de l'été.


Comme certaines d'entre vous le savent, j'aime beaucoup les proverbes alors pour cette première semaine je vous propose d'illustrer ce proverbe

Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appelerait l'hiver


Voici les consignes :
- mettre une ou plusieurs fleurs
- mettre un ou plusieurs papillons
du jaune et du noir pour les couleurs de l'abeille
- [du bleu et blanc pour symboliser l'hiver (le jaune et bleu symbolisant l'été)
- et de la matière transparente (calque, prik plack, embossage à chaud transparent, MT transparent...)

Et comme exemple je vous montre ma page



Bonne fin de journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime cette page tout en douceur, ce bleu qui domine mais les petites touches de couleur demandées font une superbe page.
Répondre
N
Clean et classe....Bravo..BIZZZ
Répondre
E
A la fois graphique et romantique avec ces jolis tampons fleurs.... jolie page Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité