Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2014

Challenge n°2 chez Com 16

Aujourd'hui me revoilà avec le challenge n°2 de l'été sur le blog de Com 16.


https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B1uIDHROmwX5NlNFT3E2Y0RlT00

 

Et pour faire cette carte j'ai utilisé le papier Blanche 20 que j'ai imprimé sur du Kraft.

 

002

 

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est une merveille !!! Gros coup de coeur pour ta fleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe cette carte , j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Waouh quelle magnifique carte j'adore scrapbises Sansan
Répondre
T
ELLE EST ABSOLUMENT SUPERBE<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Ta carte est magnifique +++, j'adore quelle classe !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Publicité