Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2014

Challenge n°1 de l'été chez Toga

Me voici pour un nouveau jeu de l'été . Ce jeu est sur le blog de TOga.

Pour ce premier jeu c'est Lilou (scrappeuse de talent que j'ai rencontré à plusieurs reprises) qui nous donnait les consignes qui sont inspirées d'un plat de chez moi... la fameuse tarte normande dont je raffole (c'est la gourmande qui parle).


 

Les ingrédients :

- 1 pâte sablée (1 fond de page de couleur kraft)

- 3 pommes (1 embellissement arbre ou feuillage)

- 250g de crème fraîche épaisse (les photos devront être matées en blanc)

- 4 œufs (4 photos)

- 100g de sucre en poudre (un ou plusieurs embellissements de couleur blanche)

- 2g de cannelle en poudre (1 touche de marron)

- 30g de beurre doux (du masking tape)

- 30g de sucre glace (1 titre blanc)

 

et ma page

Mésangathéna challenge de l'été toga n°1

 

 

J'ai mis 2 arbres... pas tout à fait respecter la consigne 1 embellissement donc je verrai si ça passe , en tout cas je me suis amusée et c'est le principal pour moi.

 

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime ton style épuré, c'est simple et chic bravo !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Une bien jolie page en effet une PEP bien choisie j'adore!!!
Répondre
N
Très chouette.....tu restes dans ton "style" même avec tous ces ingrédients...Chapeau....BIZZZ
Répondre
E
J'aime la mep choisie avec ce gros appareil photo au centre ! <br /> <br /> Bonne chance pour ce concours !<br /> <br /> Je tente aussi, mais pas encore fait ma page - 4 photos c'est pas évident !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très peu de temps pour venir sur ton blog alors je te souhaite bon courage dans ce jeu , bisouilles
Répondre
Publicité