Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2014

Inspiration sur le coffe scrap

Le coffe scrap fête ses 3 ans. Sylvie nous a lancé ce défi

Pour l'anniversaire du fofo j'aimerais que vous nous donniez vos sensations  lorsque vous êtes sur le fofo non pas en chantant, nous pas en écrivant mais en scrappant une jolie page!!!



Pour vous aider, je vous met quelques petites idées!!!

 

Et ma page
Ce n'est pas souvent que j'écris sur mes pages car je n'aime pas trop mon écriture mais cette page s'est faite très vite un soir et je n'ai pas voulu tapé mon journaling  donc je l'ai écrit vite fait à la main.
Merci pour vos coups d'oeil par ici et vos gentils mots
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, tu as bien fait d'écrire directement, ta page n'en est que plus authentique.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
T
c'est super génial comme idée et ta page est à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité