Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2014

L'indigo chez JCF

Me voici avec une page faite pour le cahllenge "la vie en couleur" sur le forum Clean and simple.

Les consignes étaient les suivantes.

pour ce challenge bien sure du bleu indigo en couleur principale,
pour vous diriger vous allez vous inspirer de cette page et puis
parce que c'est trop facile pour les funnies  je voudrais une touche de jeans... (bout de tissu de votre jeans préféré lol ou une étiquette....)


Et ma page

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout cette page, l'effet jeans est extra !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie page ! tu as finallement participé au crime organisé sur JCF : achever les pauvres vieux jeans ! :D<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
magnifique ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime bien!
Répondre
Publicité