Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2014

L'orange chez JCF

Pour le challenge des couleurs, le forum Just clean and fun, Gervaise nous a proposé ces consignes

) du orange dominant
la page doit donner une impression orange au premier coup d’œil
2) un grand cercle pour la terre ou l'orange   
  au moins 10cm de diamètre

3) un titre avec un nom de fruit 
vous avez le choix; t'ite pomme d'amour, ramène ta fraise, drôle de poire etc....

4) j'en avais prévu d'autres mais j'ai pitié de vous  

Bon je peux vous dire que j'ai eu des difficultés à faire cette page et j'ai fait de la patouille mais ça me convient pas (oui je mets de  la patouille en ce moment)


 

Voilà pour aujourd'hui.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu t'en sors bien.... pas fan du orange... mais jolie page et sympa la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie page, le orange une couleur pas facile a scraper scrapbises Sansan
Répondre
J
Chouette et d'esprit bonne humeur .<br /> <br /> Pas évident la patouille,c'est comme en peinture avant d'en arriver au "lâché prise"<br /> <br /> mais c'est en patouillant que l'on devient Patouilleur ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité