Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2020

Sketch à la chaîne de septembre

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous montrez une page.

 

J'ai attrapé ce sketch (très connu de 6 à la maison) sur le forum clean and simple

 sketch à la chaîne de septembre Images13

 

J'ai refait un peu de patouille, je suis loin de ce que je voulais faire

au niveau de la patouille (je ne sais pas si un jour j'arriverai à un résultat qui me conviendra).

 

002

 

J'ai plein de photo de bord de mer, j'ai la chance de ne pas habiter trop loin des côtes de la Manche.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu sais, la patouille, c'est toujours un peu comme on peut !!!! J'aime bien l'esprit de ta page, et bel effet de ces différents bleus !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité