Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2020

Sketch carte septembre 2020

Coucou tout le monde !

 

C'est avec une carte que je viens vous voir aujourd'hui.

Estelle TBT nous propose pour le mois de septembre

ce sketch  sur le forum little scrap.

 

Sketch - Septembre 2020 Sketch10

 

Je suis passée aux couleurs de l'automne accompagné des feuilles qui tombent.

 

J'ai fait cette carte

 

008

 

J'essaie en ce moment d'écouler mes nombreuses chutes de papier.

 

A beintôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une carte clean, douce et belle, bravo !<br /> <br /> Bon courage pour les papiers.... je n'y arrive pas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité