Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2019

En février pour ma DT Passion scra

Coucou tout le monde !

 Le thème de février chez Passion Scrap c'est

l'amour mais en le déclinant un peu 

50122844_10218251308057125_3890692796205498368_o

Pour ce challenge de février , une de mes photos s'est très vite imposée.

Il s'agit d'une photo prise lors d'un festival... c'est un de mes fils et moi.

Nous avons passé 3 jours sur ce festival et vécu de très bons moments.

Avec cette photo, j'ai fait une page, 

 

003

 

zoom sur l'agrafe qu'on devine à peine

 

001

 

Pour faire cette page j'ai utilisé le matériel suivant

le dies késiart

un des papiers de cette collection

 

un tampon de cette planche

 

Une étiquette issu de ce papier

J'espère que cette page vous a inspiré.

 

A bientôt !

Scrapbises !

 

Mésangathéna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle page !<br /> <br /> Merci pour ta carte .bises
Répondre
E
Jolie page clean, j'aime ce die qui trouve là une belle utilisation ! <br /> <br /> Merci pour ta carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité