Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2019

Inspiration carterie de février

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite 

pour l'inspiration carterie que ma copine Fannyseb

nous a proposée sur le forum clean and simple

 

 

et voilà ma carte toute simple... juste le papier qu'il fallait

 

005

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Belle interprétation, bouh j'ai pas trouvé le temps de m'y mettre ! bises
Répondre
J
Magnifique !! Une carte qui s'exprime ..., j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
P
Une carte toute simple mais très très belle, j'adore !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
Publicité