Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2018

La rentrée chez scrapsister Sesssion 3

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite il y a quelques temps.

 

Elle répondait à la 3ème session de la rentrée chez scrapsister's

 

Il faire cette semi dictée

 


SUJET DE MATHEMATIQUES

 

Et voici ma page

 

Mésangathéna Session3

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi, elle est toute belle, toute fraiche ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Waouh... Sophie qui fait un fond patouillé, tout arrive !!!!! J'aime beaucoup toute cette déclinaison de bleus, une page plus chargée qu'à ton habitude mais elle est parfaitement réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité