Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2018

Défi de Mamily chez Com 16

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai faite pour le défi du moi chez com 16.

 

Mamily nous a demandé de scrapper ce combo

Challenge #7 Les inspirations de la DT

Bonjour,

Aujourd’hui , nous sommes ravis de vous montrer les réalisations de la DT qui répondent à ce joli combo proposé par Mamily ce mois-ci:

 

Pas évident ce combo pour moi.

J'ai décidé de faire une carte d'Halloween.

 

022

 

J'ai utilisé les papiers Enzo 8 et Enzo 13 qui se prêtent au thème d'Halloween.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'aime beaucoup ! Merci pour ta participation ! Bise
Répondre
F
elle est superbe cette carte ma sophie!!!<br /> <br /> millle mercis pour ta participation à ce challenge COM16...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à très vite tic tac tic tac!!!!
Répondre
E
Elle est superbe ta carte Sophie ! Merci d'avoir joué avec nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité