Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2018

Un petit challenge entre copines

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour un challenge qu'on s'est donné entre scropines.

 

Il fallait faire une réa en s'inspirant de cette photo trouvée sur internet

 


 

Et je me suis inspiré de l'automne, des feuilles, le calque pour la transparence du verre et ma photo qui annonce les prémices de l'automne.

 

022

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie cette envolée de petites feuilles et le papier Swirlcards à droite.... je l'adore !<br /> <br /> Belle page clean<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité