Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2018

Challenge n° 3 du tournoi de la carte à idées

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre ma carte faite pour le challenge n°3 de la carte à idées.

Encore une fois je suis sortie de ma zone de confort

 

Pour cette épreuve les consignes étaient les suivantes

 

Tournoi : tableau n°3

 

- une touche fluo

- du papier déchiré.

 

Autant vous dire que j'ai du me faire violence...

 

Et voilà le résultat

 

019

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la simplicité, une touche de fluo et hop voila une jolie carte ! Bravo et merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees
Répondre
G
Bravo d'avoir joué le jeu ! Tu peux être fière de toi, ta carte est très jolie, j'adore le fond kraft et ce bouquet champêtre. Merci à toi et courage pour le dernier tableau !
Répondre
S
Ta carte est joliment clean et nous offre un joli bouquet...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce troisième tableau de Lc@
Répondre
S
Trop belle ta carte bravo !
Répondre
V
Oh oui c'est dur quand on n'est pas adepte ... Mais une très jolie version Sophie.
Répondre
Publicité