Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2018

Tournoi de la carte à idées : épreuve n°2

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui je viens vous présenter l'épreuve n° 2 de la carte à idée.

Encore une fois il a fallu que je sorte de ma zone de confort.

Ma carte me plaît moyennement mais comme je n'aurai pas le temps d'en faire une autre

pour ce tournoi je vais la mettre ici

 

Les consignes sont les suivantes

 

Tournoi : tableau n°2

 

 

La couleur rouge

la couleur gris

la coleur antracite

la couleur orange

des lettres en fond

un ou plusieurs rectangles

un ou plusieurs carrés

 

 

001

 

Comme le texte en fond de page fait office "du sentiment" de la carte,

je n'ai rien ajouté et elle me servira quand j'écris une petite carte pour le plaisir à mes garçons.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je la trouve très jolie avec cette belle combinaison de papiers imprimés et la légèreté des découpes SG.. Un grand merci pour cette jolie participation au deuxième tableau du tournoi de La.carte.à.idées.
Répondre
P
Tu as fais du clean avec des consignes "patouillesques", bravo, ce n'est pas si simple.<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
G
Je la trouve pourtant très jolie, équilibrée, douce et sereine. Merci à toi !!
Répondre
C
J'aime bien !
Répondre
K
Une version sobre et clean du défi, cela rend très bien , merci de ta participation à ce deuxième tableau !
Répondre
Publicité