Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2016

Simply Graphic fête ses 3 ans

Coucou tout le monde !

J'ai participé au concours organisé par Sophie pour sa boutique Simply Graphic (celles qui me suivent savent que j'adore ces produits)... mais je suis hors délai (j'ai oublié de regarder l'heure...) mais j'ai adoré participé.

 

J'ai fait les 3 défis

d'abord le lift d'une carte qui donne ça chez moi

Mésangathéna_lift

 

Ensuite l'inspi 

Mésangathéna_inspi

 

Puis le combo avec un MT (le MT c'est LOve)

Mésangathéna_combo

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trois jolies réas !
Répondre
M
de tres jolies creas, bravo
Répondre
A
joli tout ça, dommage pour le retard !
Répondre
C
trois jolies réas . Tu fais en effet honneur à SG! bises
Répondre
S
Un defi réussi haut la main avec ce joli trio de réalisations.
Répondre
Publicité