Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2016

Joyeux anniversaire mon grand

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai joint au cadeau de mon grand pour son anniversaire qui a eu lieu vendredi... eh oui déjà 22 ans que j'ai la joie d'être maman.

 

Pour cette carte j'ai participé au lift qu'Aba nous proposait pour ce mois de septembre sur le forum clean and simple

 


 

Et voici la mienne 

019

 

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bravo
Répondre
P
Un combo tout doux et une très jolie carte, j'aime +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Perfect day et perfect carte ! J'aime beaucoup et je mets le sketch de côté ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité