Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2015

Monochrome orange

Aujourd'hui je vous montre une page lors de mes habitudes car il y a de la patouille et c'est un monochrome que Cécile sur le forum clean and simple au mois de septembre.


 

Le orange c'est pas simple mais j'ai réussi et voilà ma page

032

 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
P
Oupsss, il fallait lire TA PAGE ;-)
Répondre
P
Ta patouille est superbe, tout comme ta carte, j'aime +++ !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
effectivement , le orange ....c'est pas simple !!! très joli résultat et de la patouille en plus , moi je dis bravo :D<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Un défi parfaitement relevé ....et pourtant... orange + patouilles....bravo Sophie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité