Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2015

Lift carterie de septembre

Au mois de septembre, sur le forum clean and simple, j'ai proposé de lifter cette superbe carte de Mary



 

Ce lift m'a pas al inspiré et j'ai fait plusieurs cartes donc celle-ci qui a été destiné à mon fiston pour son anniversaire

042

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle plaque d'embossage, parfaite pour le thème ! Très belle carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
J adore ta version <br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Un superbe lift... j'adore ce classeur d'embossage, parfait pour un anniversaire !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Publicité