Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2014

My love

Sur le forum coffee scrap, Paillette nous a proposé ce challenge

J'aimerais en apprendre un peu plus sur vous
soit une page sur vous (un beau selfie, ou un autoportrait)
sur qq chose qui vous représente (osez me montrez votre sac à main par exemple)
un objet, un lieu ou une personne qui vous tiens à coeur

mais je veux le voir avec vos yeux, et à travers votre journaling

et oui, il va falloir écrire!
toute une page ou qq mots, peut importe, livrez vous en quelques mots pour nous faire vivre votre photo

peu importe s'il est à la main ou dactylographié

et puis je veux une touche...de bleu!

 

J'ai alors choisi de scrapper une photo de mes loulous


et pour les curieuses mon journaling (que j'aimerai avoir une meilleure plume)

Il parait flou mais sur ma page il est net.

 

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle page et belle déclaration!!!
Répondre
E
comment ça meilleure plume... tes mots seront toujours ceux qui te toucheront toi et tes fils :)
Répondre
J
De magnifiques mots " émotion" pour tes deux Princes !<br /> <br /> Un challenge bleu tout à fait réussi .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
E
Quel superbe hommage à tes deux garçons ! Bravo ! <br /> <br /> La touche de bleu n'a pas du te poser problème! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité