Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2014

Une carte d'anniversaire Kraft et blanche

Je vous montre aujourd'hui une carte qui a rejoint sa destinataire.

Cette carte a été faite à l'occasion du jeu de l'été sur littllescrap et il fallat mettre du feuillage sur notre carte.

 

 Et voici ma version :


 

Bon début de eekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte !
Répondre
M
magnifique , j'adore cette carte !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Superbe ta carte, j'adore. bises
Répondre
J
effectivement elle est vraiment magnifique
Répondre
N
oh comme elle est jolie, très classe effectivement, j'adore !!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE " à copiter" hihi
Répondre
Publicité