Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2022

Semaine 2 de l'été : le lift

Coucou tout le monde !

 

Eh oui là je prends un bon rythme car j'ai des choses à vous montrer mais je ne trouve pas le temps de vous les montrer.

 

Pour le lift de cette semaine 2 Nicole (couleur&scrap) nous a proposé ce lift

 

2 - Semaine MER Captur11

 

Et ma carte que me plaît pas du tout 

 

006

 

Pour cette carte j'ai pris plein de choses différentes : des dies de simply graphic  et les tampons aussi,le papier de fond est de mes jolies créations, un die polaroid mais je ne sais pas de qui...

 

A très vite .

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que ce qui te gêne sur ta carte c'est l’image rajoutée qui ne s’accorde pas avec les decos et ton papier de fond ... des choses qui arrivent !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité