Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2013

Une petite pensée pour mes bacheliers

Cette année je connais 3 jeunes loulous  que j'aime beaucoup qui attendent leur résultat pour demain. Alors évidemment j'ai une grande pensée pour eux... Simon, Célia et Anne Charlotte si vous passez par là ... c'est bien de vous dont il s'agit.

 

Aujourd'hui c'est ma Célia que je mets à l'honneur (oui je sais la photo date un peu 3- 4 ans)... et elle correspond au challenge de scrapboobing A4.

Il fallait lifter cette page...


 

Evidemment je l'ai alléger version clean and simple.

Mésangathéna -023

 

Bon courage pour demain les 3 loulous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là, je pense à ce jeune , j'espère qu'il a peu de points a rattraper et lundi soir vous serez fixés.<br /> <br /> Jolie page , bisouilles
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version allégée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Le résultat est très sympa !
Répondre
N
une superbe page tout en douceur, et clean, je l'aime beaucoup. Je croise les doigts pour tes 3 petits loulous qui attendent leurs résultats. Bisou
Répondre
M
oh , une très jolie page et quelle douceur avec ce rose ...<br /> <br /> quelle est la scrapeuse d'origine de cette page ?<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité