Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2013

Semaine 1 de l"été sur le C & S

Pour cette semaine 1, Elisabeth nous proposé de découvrire cette scrappeuse  ! Mymy ! C'est une belle découverte pour moi.

 

Il fallait choisir une de ses créations et la lifter.

Voici la page que j'ai lift&


 

 

et la mienne 


 

Bon dimanche !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussie ta page !!
Répondre
J
Toute jolie et bien proche de l'originale, j'aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe lift !! avec toujours ce style épuré qui te va si bien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe ta page, j'aime beaucoup !
Répondre
S
très beau lift bravo scrapbises Sansan
Répondre
Publicité