Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2013

Semaine 3

Pour la semaine 3 le sujet que j'avais proposé sur le forum clean and simple était le suivant :



soit mettre une photo de vos achats ou non achats ou de mettre votre état d'esprit pendant cette période : fièvre acheteuse, ou horreur de la foule dans les magasins... etc

et /ou mettre un bout de tissu ou cuir sur votre page.

une proposition de carte à message proposée par Agnès

et comme ma semaine 2 correspondait à ce sujet, j'ai fait ça qui correspond au sujet de la semaine 4 mais qui correspondait à la météo:


 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe page chargée de "plaisirs"...Bravo...BIZZZ
Répondre
S
je vois que je ne suis pas la seule à être perdue dans tes explications pour cette page!!! lol lol lol en tout car ta page est parfaite!!!
Répondre
D
Elle est très sympa cette page!
Répondre
J
jolie page
Répondre
N
Jolie !
Répondre
Publicité