Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2014

Mandela

Au mois de décembre quelques jours après sa mort, je suis allée voir le film Mandela et langue route vers la liberté... j'ai adoré. Je suis "fan" de ce grand Monsieur.

Pour immortailiser cet instant, j'en ai fait une page pour mon 52 semaines... j'ai faini celui de 2013... reste à commencer celui de 2014... déjà 4 semaines de retard.

 

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle façon de lui rendre hommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la jolie carte que j'ai reçue hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
T
C est un tres bdl hommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
cool et bravo
Répondre
M
tout d'abord , félicitations pour avoir fini ton PL 2013 ! <br /> <br /> Superbe page , grand homme très aprécier chez nous aussi !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité