Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2014

La Nounou crop de 2013

Je continue avec mon 52.

Là j'ai associé cette page avec le clean graphique qu'Eli nous a proposé sur le forum Clean and simple.

Les consignes d'Eli étaient les suivantes :


Pour débuter cette nouvelle année, je vous propose de scrapper façon "PROJECT LIFE". Ces résumés de semaine, bien rangés et alignés dans leur pochette plastique sont d'un bel effet visuel et surtout très graphiques !

 

Et voilà ma page avec ma "tite" Nounou  et Sylvie ma ch'ti adorée


 

Bon début de weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super d'avoir choisi cette photo !!! àa me touche beaucoup !!! une très belle page pour une super CROP!!!
Répondre
N
Une belle page C&S, joli combo et belle photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
jolie page graphique!
Répondre
C
très jolie cette page !!!! l'effet PL clean, ça rend super bien !!!
Répondre
E
Beau graphisme et bel équilibre de la mep, belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité