Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2014

Dernière page de 52 en 2013

Et voici la dernière page de mon 52.

Je suis contente je l'ai fini...car il me reste quelques pages de mon 52 en 2012 et 2011... avec les notes prises.

J'ai commencé mon 52 en 2014 et je n'ai presque pas de retard.

Voci la dernière page de mon 52


 

Merci pour touts gentils mots... en ce moment prise par le temps je n'ai pas le temps de répondre à toutes comme j'en avais pris l'habitude.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une belle idée de terminer l'année avec ce grand homme et la photo de dos est sublime , bravo pour ta ténacité tu es arrivée au bout de ce 52.
Répondre
S
bravo pour ta page et pour avoir terminé ton PL 2013 et comme moi tu resignes pour 2014 ...bon courage scrapbises Sansan
Répondre
E
Bravo pour ce projet mené à son terme ! Tu finis avec une bien jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
1
toutes mes félicitations !!!!<br /> <br /> et tu finis avec une belle page!!!!
Répondre
M
bravo pour cette page mais aussi pour avoir cloturé ton année ! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité