Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2013

La semaine 2 de 2013

NOrmalement le sujet de la semaine 2 correspondait à la galette des rois et en plus j'étais bien au courant puique c'est moi qui ai fait le sujet. C'était le suivant :

Comme certaines le savent déjà je suis asssez gourmande.

   

Et au mois de janvier c'est la galette des rois qui est souvent dégustée.
Pour cette semaine 2, je vous propose de scrapper l'incontournable galette des rois (sujet d'un mois , un thème) et/ou de faire une page avec ce combo



proposition de carte de journaling

La carte journaling était proposé par Agnès and co.

Et bien j'ai fait lélève indisciplinée donc j'ai fait une page sur les soldes :


Merci pour vos passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est géniale!!!!<br /> <br /> Et quel rythme!!!
Répondre
D
J'adore cette page!
Répondre
S
une très belle page! et tu as bien raison, des fois il faut savoir penser à soi ;) bisous
Répondre
Y
C'est très joli tout ça !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
et bien moi je dis : il n'y a aps de mal à penser à soi de temps en temps !!!!<br /> <br /> il est chouette ton tampon<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité