Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2013

Cartes d'anniversaires

Désolée pour ma mauvaise explication du dernier post mais je voulais simplemnt dire que j'avais inversé les sujets que Scrapgrit ou moi avons proposé sur le forum clean and simple.

Voici mes denières cartes d'anniversaires qui ont rejoint leur destinataire respective :

026

027

044

DSCF0015

DSCF0016

 

Merci pour vos gentils mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.
Répondre
N
Waowww...elles sont belles....!!! Un coup de coeur pour celle avec l'Ombellifère...BIZZZ
Répondre
C
elles sont toutes très belles !
Répondre
C
Olala comme elles sont belles 💖
Répondre
K
Une très belle série de cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité