Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2020

2 sketch à la chaîne de novembre

Coucou tout le monde !

 

En regardant les différentes rubriques auxquelles j'ai participé en novembre je me suis aperçue que j'avais participé 2 fois 

à cette rubrique sur le forum clean and simple.

 

J'ai d'abord attrapé ce sketch

Sketch à la chaine de Novembre Fanny10

 

Et j'ai fait une page avec un vieux papier (oui j'essaie d'écouler mes vieux papiers qui datent de plus de 10 ans).

002

 

 

Puis j'ai attrapé cet autre sketch

 

Sketch à la chaine de Novembre 5fd33610

 

 

Je pense que la mer commençait à me manquer en ce début de confinement (début novembre).

 

006

 

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité