Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2020

Des consignes pour le défi surprise de septembre

Coucou tout le monde !

 

Je viens vous voir aujourd'hui avec une page que j'ai faite au début du mois de septembre.

 

Zabeth sur le forum clean and simple, après un tirage de numéros nous envoyer des consignes.

Mon premier tirage m'a donné comme consigne :

du vertn un embellisement bois, un ou des hexagones et du masking tape

 

005

 

 

Voilà pour aujourd'hui je reviens bientôt vous montrez la seconde page que j'ai faite pour ce challenge.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page 'nature" Sophie, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité