Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2019

Challenge 352 chez Scrapbooking A4

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est avec une page que je viens vous voir.

Il s'agit du challenge 352 du blog Scrapbooking A4.

 

Là il fallait suivre cette consigne

 

Intégrer un astre à une page.

 

J'ai choisi les étoiles mais il y a aussi la lune sur ma page

2267

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une superbe page graphique ! J'aime beaucoup le texte! Merci d'avoir participé au challenge 352. Scrapbiz
Répondre
P
Elle est toute jolie en bleu ta page, bravo, et les étoiles et la lune... quoi de mieux pour avoir la tête dans les astres ;-)<br /> <br /> Bisous et belle fin de dimanche
Répondre
Publicité