Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2019

Le lift de septembre

Coucou tout le monde !

 

Au mois de septembre je n'ai pas beaucoup scrappé... je ne sais pas si c'est à cause de la 

rentrée mais c'est vrai que c'est un autre rythme... je pense que c'est la dernière année que 

la rentrée me change mon rythme... les enfants grandissent...

 

Trève de bla bla... voilà mon lift de septembre.

Je m'ai proposé sur le forum clean and simple

 

Lift de septembre 2016-02-HK-ET-01

 

et ma page

 

010

 

 

Voilà poour aujourd'hui.

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie page qui met à l'honneur la mer, j'aime!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Superbe page Sophie, bravo, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité