Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2018

Scrapbooking A4 : challenge 292

Coucou tout le monde !

 

J'avais laissé ce blog depuis un bout de temps, et aussi le scrap.

 

J'ai fait une pause scrap... mais là mes mains me démangent et aujourd'hui je viens de faire une page. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page toute simple.

 

Elle répond au challenge 292 où il fallait commencer le titre par "un jour".

Alors c'est imposé cette phot au cours d'une balade dans ma région cette été. Il s'agit de la pointe du Hoc.

 

Voici ma page

 

028

 

J'espère à très vite pour des réas de scrap.

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Page très clean, très sobre, très classe!!!!
Répondre
T
Elle est toute douce <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tacha
Répondre
P
Un joli retour par ici et au scrap grâce à cette belle page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon retour au scrap avec une page très clean !
Répondre
Publicité