Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2016

Mélimélo de juin

Coucou !

 

Aujord'hui je vous montre le méli mélo de juin que Scrapaclau nous a proposé sur le forum clean and simple



Alors pour le méli mélo ce mois je vous rappelle quelques événements importants ...

*   à partir du 9 juin : Euro 2016 de foot...
*   19 juin : fête des pères 
*   20 juin : l'été

Alors pour illustrer tout ceci je vous propose de réaliser une page avec 
*   des ronds pour rappeler l'EURO 2016
*   une ou plusieurs moustaches pour la fête des pères
*   un combo estival néanmoins un tantinet masculin 
    
    vert anis - bleu clair - bleu turquoise - gris clair
*   et puisque le mois de juin a 30 jours : 3+0 = 3; je voudrais voir au moins 3 embellissements( hors mis les moustaches) sur votre page ...

 

Pas si simple que ça ... voici ma page

064

 

Demain je vous montre le challenge 3  de Com 16

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas simples ces consignes et comme toujours tu t'en sors bien ! Au premier coup d'oeil, je ne voyais pas le vert anis. ... vu avec ces brads ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité