Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2016

Challenge 179 du scrapbooking A4

Coucou les filles !

 

Me voici aujourd'hui (comme souvant le dimanche) avec un des challenge du blog du scrapbooking A4 

Il fallait lifter cette page de Debbie Hodge


 

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mes il me restait un papier orange très flashy dont je ne savais quoi faire (pas trop dans mes couleurs habituelles) et comme je déteste gaspiller je l'ai utilisé... et j'ai fait une page qui me palit que moyennenment du coup.

003

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, des couleurs inhabituelles ! L'ensemble s'harmonise bien et fait bien ressortir ta photo mais peut-être un peu trop de ce papier, notamment sous la photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité