Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2016

Sketch de Cécile pour le scrapday's

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le scrapday's sur le forum clean and simple

Cécile nous a proposé ce sketch





Intégrer une photo sur le thème du partage et de la complicité ...
Et mettre un embellissement réalisé avec les chutes de papier

Et comme souvent j'ai interprété le sketch à ma sauce (une fois sur 2)

001

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page !
Répondre
F
très jolie page ! bisous
Répondre
M
l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir et que tu aimes ce que tu fais<br /> <br /> elle est tres jolie, bisous
Répondre
E
Jolie page "made in Sophie" ! Les consignes sont bien respectées, un peu plus de mal à retrouver le sketch, qui n'est pas vraiment un sketch de cleaneuse ! ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité