Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2016

Challenge 172

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous montre ma page qui correspond au challeng 172 pour le scrapbooking A4.

Il fallait mettre un journaling sous forme de liste... au début un peu perplexe puis j'ai pris mes tampons journaling de simply graphic (je suis fan de cette marque)... une photo de mes loulous et moi lors du concert de Lady Gaga en 2014 et ça donne ceci

002

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle page
Répondre
M
superbe ta page bisous
Répondre
E
Bonne idée ces tampons en forme de liste ! <br /> <br /> Une jolie page - souvenir, et ce n'est pas si souvent que tu apparais sur une de tes pages ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité