Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2015

Case 2 : pour la dernière fois

Allez c'est la dernière version de ce lift que vous verrez (bon moi qui ne suis pas patouille... j'ai fait fort mais là je ne suis pas mécontente du résultat.

 

Donc toujours cette même page de départ

 

et ma dernière version

002

 

 

Bon début de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page, et la patouille te va bien scrapbises Sansan
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER POUR QQ UN QUI NE PATOUILLE PAS COMME MOI D AILLEURS CAR JE FAIS DU MOCHE /// BLEU GOOD MA COULEUR<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
oh mais c'est une bien jolie patouille que tu as fait là ! attention tu vas y prendre gout :D<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Une jolie composition dans ces tons de bleu, Sophie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité