Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2015

Nature

Sur le clean and simple pour fêter le  SD nous avons proposé sur les 15 jours qui viennent de s'écouler 2 thèmes.

Un premier thème sur les photos et un thème embellissement et pour le SD et on a associé nos 2 thème pour faire une réa.

Pour allier les 2 sujets que j' ai proposé  (photo de la nature et titre en fil de fer) je vous propose de faire une page en vous inspirant de ce lift trouvé sur le net





Et ma page

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page splendide...avec une photo superbe....et un titre original...BIZZZ
Répondre
M
ta page est superbe ,et cette photo magnifique !<br /> <br /> bravo pour le titre , pas sure que je m'en sortirais :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Belle page !
Répondre
E
La photo est superbe et tu l'as bien mise en page ! Bravo pour le titre... sûrement pas évident à faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie !! j'aime beaucoup ton mot nature et les fleurs en monohcrome blanc<br /> <br /> merci beaucoup pour ta très jolie carte d'anniversaire que je viens de recevoir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité