Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

Le train de Cerza

Dans un des zoos de ma région nous en avons un qui est équipé d'un petit train et il fait la joie des petits et grands.

J'ai donc fait une page avec une photo de ce petit train. Il fallait lifter une page de 2mes10doigts dans le cadre d'un jeu sur swirlcards.


et ma page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la mise en page originale<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ELI me fait rire......<br /> <br /> Un joli lift.....Il manque quelques tâches non....????LOL et reLOL.....BIZZZ
Répondre
E
Beau lift, sauf que je trouve ta photo un peu trop de travers...tu me connais ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli lift !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité