Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2015

Des aras

Toujours pour le jeu sur swirlcards voici mes secondes consignes

Steph63 te propose de faire une réalisation où le thême est un animal.

Si tu n'as pas d'animal dans la famille, tu peux utiliser une photo trouvée sur internet.

Avec mon stoc de photos lors de nos visites de zoo ... pas trop de soucis pour moi.

 

et ma page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page !! j'aime la superposition des carrés et les petits zozios<br /> <br /> bisous
Répondre
E
En effet, tu peux faire un album special "bebetes " ! ! ! <br /> <br /> J'aime bien ta mep et ton mt est une fois de plus craquant <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité